Aulanha, Aulanha, Aulanha chantera le còr...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aulanha, Aulanha, Aulanha chantera le còr...

Quand enfin se fera entendre le cri de VICTOIRE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée d'Asarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asarine

Asarine


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2012

Arrivée d'Asarine Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asarine   Arrivée d'Asarine EmptySam 14 Jan - 21:16

Voilà plusieurs mois qu'elle n'avait pas remis les pieds en Lyonnais-Dauphiné, gerant son domaine à distance...

La nouvelle de la mort de son frère et plus tard de son épouse, sa suzeraine, l'avait aéantie pendant longtemps, heureusement, Victoire avait eu besoin d'elle, ce qui l'avait obligé a se relever.

C'est empreinte d'une certaine émotion et seule qu'elle avait pris la route pour se rendre chez elle, Victoire allait devenir sa suzeraine, elle se devait d'être présente evidemment.

C'est donc après une chevauchée de plusieurs jours qu'elle arriva devant les portes du domaine, elle mit pied a terre et se présenta au garde...


Bonsoir...Je me nommes Asarine d'izoard, ma nièce Victoire m'attend, veuillez m'annoncer s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
le Garde

le Garde


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée d'Asarine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asarine   Arrivée d'Asarine EmptySam 14 Jan - 21:23

Un pas, deux pas, trois pas pour atteindre la pierre sur laquelle il aimait s'asseoir, qu'un nouveau visiteur se pointa. Il se montrerait aimable pourtant c'était pas vraiment l'jour de le taquiner.

Bonjour Dame Asarine,, votre nièce vous attend, veuillez me suivre, c'est parlà.
T'ention à la marche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Asarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aulanha, Aulanha, Aulanha chantera le còr... :: Là où montrer patte blanche :: Accueil :: Poste de garde-
Sauter vers: